Tommy Kahnle s’entend avec les Dodgers

Jusqu’à aujourd’hui, Tommy Kahnle était sur le marché des joueurs autonomes après avoir refusé une affectation dans les ligues mineures par les Yankees de New York, la raison principale étant qu’il venait de subir une intervention chirurgicale de type Tommy John en août dernier. L’homme de 31 ans n’a fait qu’une seule apparition la saison dernière avec les Yankees.

Mais voilà que les Dodgers de Los Angeles auraient mis sous contrat le releveur pour une période de deux ans.

Publicité

Kahnle n’est pas le seul à quitter le Bronx parmi les releveurs, puisque Jonathan Holder est également parti, après avoir signé avec les Cubs de Chicago. Brian Cashman ne lui avait pas fait d’offre contractuelle.

Cependant, malgré ces pertes, les Yankees n’ont jusqu’ici effectué que des gestes mineurs, comme en témoignent les retours au bercail d’Adam Warren et Nestor Cortes Jr. et l’ajout de Matt Bowman, qui lui aussi, tout comme Kahnle, manquera la saison à venir.

Publicité

Pour revenir aux Dodgers, les insuccès de leur releveur numéro un, Kenley Jansen, force la main de l’état-major de la formation californienne. En effet, malgré le fait que Kahnle ne disputera pas la saison 2021, les Dodgers regardent déjà vers 2022, là où probablement Jansen ne sera pas de retour avec l’équipe.

Mentionnons que les Red Sox étaient dans le derby.

En carrière, Kahnle affiche une moyenne de points mérités de 3.82 en 285 matchs et sept saisons dans la MLB.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 430
Alleyop360Attitude Football