Sonny Gray n’est pas et ne sera pas la solution pour les Yankees

Lance Lynn et un autre ancien droitier des Yankees de New York, Sonny Gray des Reds de Cincinnati, étaient probablement les partants les plus susceptibles d’être échangés durant la saison morte. Tous les deux ont excellé depuis qu’ils ont quitté New York après la saison 2018 et les deux sont sous contrat avec l’équipe.

Dans le cas de Lynn, le dossier a été réglé, comme nous le rapportait le collègue Charles-Alexis ce matin. Il poursuivra sa carrière avec les White Sox de Chicago.

Publicité

Ce qui veut dire que les Bombardiers du Bronx pourraient se retourner vers Gray pour revamper une rotation partante qui en a bien besoin. En effet, les Reds semble vouloir réduire leur masse salariale et Gray pourrait être disponible sur le marché des transactions. Et après Gerrit Cole, c’est le désert à New York.

Mais cela n’arrivera pas.

Publicité

Gray a été un désastre pendant tout le temps qu’il a passé dans la Grosse Pomme. Et malgré le fait que certains partisans des Yankees voudraient le réhabiliter, le principal intéressé ne voudrait certainement pas remettre les pieds dans la jungle new-yorkaise.

C’est que depuis son retour dans un plus petit marché et après avoir retrouvé Derek Johnson, son entraîneur à Vanderbilt, il a maintenu une moyenne de 2,87 en 31 départs en 2019, un changement drastique par rapport à sa campagne 2018 avec les Yankees où il avait accumulé une ronflante moyenne de 4.90.

Il est clair que Gray pourrait faire un bon deuxième partant pour les Yankees en 2021, mais ne pariez pas sur sa présence dans l’uniforme rayé.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 426
Alleyop360Attitude Football