Sébastien Boucher se joint aux Titans d’Ottawa comme DG adjoint

Les Titans d’Ottawa, la nouvelle formation de la Ligue Frontier, ont effectué deux ajouts importants au sein de leur administration.

Ils ont tout d’abord offert un contrat à l’ancien gérant et pièce maîtresse de la formation depuis 2015 (sous les défunts Champions), Sébastien Boucher. Boucher agira comme directeur-général adjoint.

Publicité

Avant d’être dans les bureaux du stade RCGT, Boucher évoluait au champ centre (2015-2018), avant de remplacer Hal Lanier au poste de gérant en 2019. Il s’agira de la dernière année des Champions dans la toute aussi défunte Ligue Can-Am.

Selon Sylvain Saint-Laurent, du journal Le Droit de Gatineau-Ottawa, Boucher principalement un rôle dans le développement corporatif et communautaire.

Publicité

En entrevue avec le journaliste du Droit, Boucher a confirmé que son passage avec les Champions lui permettrait un jour d’accomplir un poste comme celui dont il a accepté les clauses, mercredi.

La formation ottavienne a aussi embauché Davyd Balloch, qui faisait partie de l’administration des Champions d’Ottawa. Il a principalement agi comme directeur des ventes et toutes autres tâches administratives connexes.

Si la crise sanitaire se résorbe d’ici mai 2021, les Titans pourront amorcer leur première campagne dans la Ligue Frontier.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • La rotation des White Sox se dessine et elle n’est pas piquée des vers!
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 252
Alleyop360Attitude Football