Russell Wilson se dit meilleur que Tim Tebow… au baseball

De nombreux joueurs de la NFL auraient pu s’ils avaient voulu porter un uniforme de baseball professionnel. La légende Bo Jackson a même porté les deux uniformes dans lesquels il a performé à un très haut niveau, mais il ne faut pas oublier les Tom Brady, repêché par les Expos, Kyler Murray, un espoir des A’s d’Oakland, et Russell Wilson, encore à ce jour un invité régulier au camp des Yankees de New York, ne serait-ce que pour frapper quelques balles ici et là.

Mais, bien sûr, le footballeur devenu baseballeur le plus connu actuellement est sans doute Tim Tebow, ancien quart des Broncos et outil de marketing des Mets de New York. Je dis « outil de marketing », car on ne peut pas dire que Tim Tebow ait connu beaucoup de succès sur la planète baseball. En fait, il était même l’un des pires joueurs du niveau Triple-A en mai 2019.

Publicité

La solution à l’arrêt-court pour les Yankees?

En fait, les talents de Tebow sont si discutables que Russell Wilson a affirmé récemment qu’il pourrait sûrement jouer au baseball mieux que Tim Tebow.

Dans les dernières semaines, on vous a beaucoup parlé des Yankees qui pourraient ramener sous leur giron l’arrêt-court Didi Gregorius. Pourtant, selon les chroniqueurs du Pat McAfee Show, la solution à ce problème est déjà sous contrat avec les Yanks, Russell Wilson. Et comme ils le disent si bien, l’essoufflement de Russell Wilson (le gars peut encore gagner le prix de MVP – on blague bien sûr) pourrait se régler par un passage au baseball.

Publicité

Blague à part, il est impossible de dire si Russell Wilson serait effectivement meilleur que Tim Tebow sur un diamant de baseball, mais il est certain qu’après autant de temps si le talent était là, Tebow aurait déjà foulé le terrain de Citi Field. Le nouveau propriétaire des Mets Steve Cohen dit bien aimer Tebow. Il aurait peut-être sa chance en 2021, mais Brodie Van Wagenen avait dit la même chose à la veille de la saison 2019.

Bref, si le pire survient et que Tebow prend sa retraite, il aura toujours son équipe de hockey

Image par défaut
Fred Lamontagne
Joindre deux passions: l'écriture et le baseball. Je m'intéresse particulièrement au développement de joueurs et leur progression vers le Show, et au baseball comme business.
Publications: 284