Masahiro Tanaka envisage l’option de retourner au Japon

Masahiro Tanaka se retrouve toujours sans contrat en vue de la prochaine campagne et le principal intéressé semble avoir quelques options sur la table. En fait, il en aurait seulement deux.

Selon ce que rapporte The Score, le lanceur japonais envisage de retourner lancer au Japon si jamais il n’est pas en mesure de s’entendre avec les Yankees pour l’obtention d’un prochain contrat.

Publicité

Toujours selon The Score, Tanaka ne serait pas intéressé à signer un contrat avec une équipe qui n’aspire pas au titre (au Japon), même si l’offre est intéressante au niveau monétaire.

Randy Miller du NJ Advance Media a d’ailleurs déclaré dans un papier que Tanaka aimerait finir sa carrière avec les Golden Eagles de Rakuten, la même équipe avec laquelle il évoluait avant de s’amener dans la MLB en 2014.

Âgé de 32 ans, Masahiro Tanaka a été choisi deux fois pour participer au Match des étoiles, soit à sa première année dans la grande ligue en 2014 et en 2019.

Publicité

L’an dernier, il a cumulé une fiche de trois victoires contre autant de revers en dix départs effectués. Même s’il prend de l’âge, il se veut toujours comme étant un bon artilleur qui pourrait rendre de fiers services aux Yankees de New York.

Le DG de l’équipe, Brian Cashman, a déclaré il y a quelques semaines qu’il avait bel et bien discuté d’un nouveau contrat avec son lanceur et qu’il aimerait beaucoup que ce dernier revienne dans la Grosse Pomme.

La suite des choses s’annonce intéressant dans ce dossier, surtout pour les partisans des Yankees de New York.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 428
Alleyop360Attitude Football