Marcell Ozuna intéresserait les Giants de San Francisco

Les Giants de San Francisco seraient intéressés aux services du voltigeur et frappeur désigné Marcell Ozuna.

Ozuna a connu de loin la meilleure saison de sa carrière en 2020. Celui qui a joué particulièrement comme frappeur désigné a maintenu une moyenne au bâton de .338 et un OPS de 1.067.

Publicité

Un gros changement a eu lieu en 2020, alors que la Ligue nationale a implanté le frappeur désigné. Cette règle a souri à Marcell Ozuna, qui n’est plus un très bon voltigeur défensif. Mais la règle sera-t-elle encore en vigueur la saison prochaine? C’est ce qui ralentirait les Giants dans leurs démarches à acquérir ses services.

Les Giants, qui ont connu une saison ordinaire (29-31), auraient grandement besoin d’un gars comme Ozuna pour parier à la perte de certains vétérans comme Hunter Pence et Kevin Pillar. Mais à quel prix serait-il un bon ajout pour l’organisation de San Francisco?

Encore selon Jon Morosi, les Jays seraient également intéressés à Marcell Ozuna, mais leur priorité numéro un resterait encore George Springer.

Publicité
https://twitter.com/jonmorosi/status/1334251792067129344

George Springer a une année de différence avec Ozuna, mais contrairement au protégé des Braves, Springer patrouille très bien le champ extérieur. Les deux voltigeurs risquent de demander un contrat similaire.

Cette saison, Springer a maintenu une moyenne au bâton de .265 en 51 rencontres avec les Astros de Houston. Et en 13 rencontres éliminatoires, il a su faire augmenter un peu sa valeur en ayant maintenu une moyenne au bâton de .265, un Slugging de .491 et un OPS de .791.

Alors que le marché semble inactif, pourrait-on assister à quelques grosses signatures très bientôt dans la MLB? Rappelez-vous que Marcell Ozuna a changé d’agent il n’y a pas si longtemps. Ce changement serait-il bénéfique pour « l’ouverture » du marché? Je mets bien le mot ouverture entre guillemets, car le marché s’est ouvert il y a bien longtemps, mais jusqu’à maintenant, aucune grosse signature n’a été effectuée.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 84
Alleyop360Attitude Football