Luke Voit croit que DJ LeMahieu va rester à New York (avec les Yankees)

Depuis que DJ LeMahieu est débarqué chez les Yankees en 2019, il est l’un des joueurs les plus dangereux de la ligue. Ses deux Bâtons d’argent et ses deux top-4 au scrutin du MVP dans l’Américaine dans les deux dernières années parlent d’eux-mêmes.

En ce moment, DJ est disponible pour les autres formations des Majeures puisqu’il se retrouve sur le marché des agents libres. On peut d’ailleurs s’attendre à ce qu’il fasse sauter la banque, mais nul ne sait où il décidera de signer.

Publicité

En fait, il semble qu’un autre joueur des Yankees, soit Luke Voit, ait sa petite idée sur le sujet. Voit a affirmé aujourd’hui que s’il était un homme de pari, il mettrait son argent sur le fait que LeMahieu soit de retour avec l’équipe en 2021.

Je pense qu’il veut être de retour. J’espère qu’il sera de retour parce qu’il est l’un des meilleurs joueurs de baseball, l’un des meilleurs frappeurs avec lesquels j’ai joué. Je le veux dans les rayures des Yankees pour le reste de sa carrière.

Luke Voit

Intéressant!

LeMahieu est l’un des meilleurs frappeurs, sinon le meilleur, de la MLB. Pour vous donner quelques chiffres, il a terminé la dernière campagne avec une moyenne au bâton de .364. Oui, je suis d’accord avec le fait qu’il a réalisé l’exploit dans une saison raccourcie où il aura disputé seulement 50 matchs, mais quand même.

Publicité

On parle ici d’une moyenne de .364, c’est tout à fait absurde!

Clint Frazier est aussi du nombre de joueurs qui veulent le garder à New York.

DJ LeMahieu est possiblement le joueur le plus attrayant de tous les agents libres toujours disponibles à l’heure où on se parle. Où aboutira-t-il? On devrait avoir la réponse à cette question d’ici peu.

Et j’ai bien hâte de voir quelle équipe décidera de sortir le cachet pour mettre la main sur un joueur aussi dominant que lui. À suivre, donc.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 432