Les Yankees veulent être prudents avec Luis Severino

Une opération Tommy John, on le sait, demande une réhabilitation longue et parfois imprévisible. Dans le cas du lanceur Luis Severino, les Yankees de New York comptent prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter des complications, tant pour le joueur que pour l’équipe.

Publicité

L’organisation devra non seulement s’assurer que les dernières étapes de l’opération seront bien faites, mais aussi de bien gérer la charge de travail au monticule du droitier de 26 ans. Si aucun inconvénient n’arrive, le directeur général, Brian Cashman, s’attend à revoir le lanceur au courant de l’été.

«Jusqu’à ce qu’on ait une meilleure chance de voir où il en est, [Luis] Severino aura de la protection, si on veux, lorsqu’il débutera des matchs vers le milieu de saison.»

Brian Cashman, via l’émission «Yankees Hot Stove».

Il faut ajouter que le retour de Severino pourrait être très important pour les Bombardiers du Bronx. Étant donné le fait que le propriétaire Hal Steinbrenner souhaite toujours éviter de payer une taxe de luxe, les New Yorkais auront peu de marge de manœuvre s’ils veulent garder le joueur de deuxième but, DJ LeMahieu.

Publicité

De plus, ceux-ci voudront créer un duo explosif sur la butte en compagnie de Gerrit Cole. En plus de la fin de la suspension de Domingo German, New York pourrait avoir tout un trio dans le haut de sa rotation lors de la prochaine campagne.

Rappelons que lorsqu’il était en santé, Severino a obtenu deux invitations au Match des étoiles, en plus de terminer dans le top-3 pour l’obtention du trophée Cy-Young dans la Ligue américaine en 2017 et dans le top-10 en 2018.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Les dirigeants du baseball majeur sont optimistes d’avoir une saison complète.
  • Alex Verdugo pourrait être déplacé au champ centre si les Red Sox ne font aucune autre acquisition.
Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 4
Alleyop360Attitude Football