COVID-19 : les Yankees offrent 50 000 $ à des entreprises du Bronx

En raison de la pandémie, il est difficile pour certaines entreprises de rejoindre les deux bouts. Souvent, celles-ci comptaient sur la présence des fans des Yankees pour regarder les matchs sur les télévisions des restaurants ou même acheter de la nourriture avant d’aller au stade, mais la COVID-19 a gâché leurs plans.

Les Yankees de New York sont donc allés d’un très beau geste en offrant 50 000 $ aux entreprises avoisinant le Yankee Stadium.

Publicité

Nous sommes extrêmement reconnaissants de ce soutien des Yankees. L’épidémie de COVID a été dévastatrice pour nos activités, en particulier avec la fermeture des restaurants d’intérieur. La Yankee Tavern fait partie du tissu de ce quartier depuis 93 ans et cela signifie beaucoup que les Yankees fassent quelque chose pour nous aider à poursuivre notre tradition.

Joe Bastone, propriétaire de la Yankee Tavern

Certaines de ces entreprises ont affirmé à The Associated Press que l’avenir de leur restaurant et de leur boutique est en péril. Les propriétaires ont même espéré que l’équipe allait leur offrir une aide.

Et c’est exactement ce qu’elle a fait.

Publicité

Voici ce que la formation du Bronx a affirmé dans un communiqué envoyé mardi.

Le plus grand besoin immédiat des résidents de la communauté voisine est la nourriture, la majorité de l’engagement sera dirigé vers les restaurants locaux et les fournisseurs de nourriture.

Yankees de New York

Ce n’est pas la première fois que les Yankees aident des entreprises. Plus tôt cette année, l’équipe s’est associée avec la chambre des commerces du Bronx et ont donné 75 000 $ à des subventions d’urgence. Via le communiqué, l’équipe a même déclaré qu’elle a donné 200 000 $ de bons d’alimentation pour aider les familles à préparer leurs repas de vacances et de 68 000 livres de dons alimentaires et de vacances.

C’est donc de très beaux gestes considérant que même les Bombardiers du Bronx ont perdu beaucoup d’argent durant cette pandémie. Et même si le 50 000 $ sera séparé en dix, les entreprises qui bénéficieront du montant de 5000 $ recevront un très beau cadeau de Noël de la part de leur équipe favorite en ce 23 décembre 2020.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 84
Alleyop360Attitude Football