Les Yankees n’ont pas l’intention de resigner Masahiro Tanaka

Les Yankees de New York ont besoin de renfort sur le monticule. Après tout, derrière Gerrit Cole, personne ne s’entend vraiment sur la rotation des Yankees en vue de la prochaine saison.

Dans les dernières années, Masahiro Tanaka était là pour aider. Il a fait du bon boulot lors de son passage chez les Yankees, surtout en séries.

Publicité

Mais malgré tout, les Yankees n’ont pas l’intention de le resigner présentement.

Pourquoi? Parce que la formation du Bronx a perdu beaucoup d’argent et un salaire de 22 millions de dollars par année pour Tanaka, ça ne peut plus se payer en temps de COVID-19.

Andy Martino rapporte que l’équipe va travailler avec un budget plus serré en 2021 après avoir perdu beaucoup d’argent au cours de la saison 2020.

L’équipe n’a toujours pas mis sous contrat DJ LeMahieu et c’est la priorité de la formation. Si les Yankees doivent donner plus de 20 millions de dollars à quelqu’un, ce sera au joueur d’avant-champ. Sans aucun doute.

Publicité

Mais encore là, on les sent réticents un brin. Voudront-ils donner cinq ans et peut-être 100 millions $ au gars en ces temps difficiles?

Peut-être pas.

Mais sur le monticule, ça prendra des gars. Est-ce qu’un lanceur de deuxième ordre tel que Taijuan Walker pourrait être une option? On sait que les Yankees l’aiment.

Ça reste à voir. Mais une chose est certaine : quand on voit des équipes de petit marché comme les Royals mettre de l’argent sur la table (Michael Taylor, Mike Minor et Carlos Santana), on se dit que les amateurs des Bombardiers du Bronx doivent avoir hâte de voir leur équipe danser.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Kyle Schwarber à Toronto?
  • Belle embauche à Detroit.
  • Du nouveau à Chicago.
  • Intéressant. Les Padres ont besoin d’un lanceur.
  • Mel Rojas Jr. signe finalement au Japon.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3270