Les Yankees et les Pirates ont discuté de Josh Bell et de Jameson Taillon

Les Yankees ont besoin de renfort sur le monticule. Ça, on le sait. Ce qu’on sait aussi, c’est que les Yankees vont opérer sur un budget relativement serré en 2021 en raison des effets économiques de la pandémie.

Aucune option n’est écartée dans ces conditions-là. C’est d’ailleurs ce qui explique pourquoi Jameson Taillon a été discuté entre les Pirates de Pittsburgh et les Bombardiers du Bronx.

Publicité

C’est ce qui a été rapporté par Jason Mackey, un journaliste de Pittsburgh.

On comprend pourquoi les Yankees désirent l’obtenir.

Ceci dit, dans mon cas, c’est la partie « Josh Bell » qui sonne une cloche. Pun intended.

Après tout, les Yankees ne savent déjà pas ce qu’ils feront de Luke Voit dans l’éventualité où l’équipe irait se chercher un joueur d’arrêt-court afin de muter Gleyber Torres au deuxième but et DJ LeMahieu au premier coussin.

Publicité

Et dans les faits, même si l’avant-champ ne bouge pas, Luke Voit sera au premier but puisque Giancarlo Stanton est le DH officiel du groupe.

De la manière dont je vois les choses, ça laisse trois possibilités pour la gestion de temps entre les deux hommes, qui ne jouent pas ailleurs sur le terrain :

  • Josh Bell serait là comme profondeur seulement ;
  • Josh Bell et Luke Voit se partageraient le boulot (ce à quoi je crois plus ou moins) ;
  • Luke Voit perdrait son poste (ce à quoi je ne crois pas du tout).

Est-ce que cela veut dire que les Yankees magasinent Luke Voit? Si oui, Bell serait une profondeur pour un DJ LeMahieu au premier but? Après tout, les Yankees ne vont pas échanger Voit pour autre chose que faire de la place à LeMahieu si un arrêt-court débarque, non?

Voilà des questions qui n’ont pas encore de réponse. À suivre.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Voici les joueurs des Pirates les plus convoités.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3277