Les Twins ont de l’intérêt pour Kiké Hernandez

Enrique « Kiké » Hernandez pourrait aboutir bientôt chez les Twins.

Le joueur d’utilité a rendu de fidèles services aux Dodgers depuis 2015, mais il semble que la prochaine photo d’équipe des champions de la dernière Série mondiale sera différente en raison du départ de certains joueurs, dont Hernandez.

Publicité

Pour le moment, ce sont les Twins du Minnesota qui démontrent le plus d’intérêt au sujet du joueur natif de Porto Rico.

Choix de Houston en 2009, Hernandez a porté brièvement les couleurs des Astros et des Marlins avant de faire son nid chez les Dodgers.

Depuis deux ans, son efficacité est en baisse et sa moyenne de .235 durant cette période en témoigne.

Ses succès face aux gauchers (.263) et sa très grande polyvalence (il a débuté un match à toutes les positions en défensive) font de lui une cible de choix pour un équipe devant combler certains départs, tel les Twins.

Publicité

L’équipe du Minnesota doit composer avec les départs de Marwin Gonzalez et d’Ehire Adrianza et la présence d’un gagnant viendrait assurément ajouter un boost à leur chimie.

Rappelons que les Twins se sont inclinés en deux matchs face aux Astros, lors des séries 2020.

Champions de la division centrale. ils sont devenus une puissance dans l’Américaine, mais certains éléments semblent manquer afin de passer au niveau suivant.

Avec l’ajout d’un joueur de la trempe de Kiké Hernandez, les Twins mettraient les chances de leur côté.

Image par défaut
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Publications: 252
Alleyop360Attitude Football