Les Reds écoutent les offres pour Mike Moustakas

Il y a deux jours à peine, j’avais mentionné dans un autre article qu’Eugenio Suárez et Sonny Gray pourraient partir des Reds de Cincinnati. Le lendemain, mon collègue William Thériault a affirmé que le lanceur étoile Luis Castillo pourrait également quitter l’équipe. Bien voilà qu’un autre joueur vedette pourrait partir de l’Ohio. Il s’agit de Mike Moustakas.

Moustakas en était à sa première année avec les Reds cette saison. Il a signé un contrat de quatre saisons d’une valeur de 48 millions de dollars en décembre 2019. L’organisation est vraiment sur le point d’échanger tout le monde.

Publicité

En 44 matchs cette saison, le joueur d’avant-champ de 32 ans n’a pas eu l’effet escompté avec sa nouvelle équipe. Sa moyenne au bâton de .230 était la deuxième pire de sa carrière. Par contre, pour ce qui est de sa présence sur les buts, il a maintenu une moyenne de .331. C’est sa deuxième meilleure saison en carrière au niveau de cette statistique.

On peut dire que sa première saison avec les Reds n’a pas été mauvaise, mais n’a pas été phénoménale non plus.

Publicité

Alors que l’équipe a déjà échangé Raisel Iglesias aux Angels, n’a pas offert de contrat à Archie Bradley, Curt Casali et Brian Goodwin, elle semble vraiment faire une vente de feu.

L’équipe avait pourtant bien commencé la saison 2020. Elle avait de bons joueurs, leur rotation était une des meilleures de la MLB, mais après la confirmation que Trevor Bauer quitte l’équipe, tout semble s’écrouler. L’équipe n’a participé aux séries que quatre fois depuis la saison 2000 et tout semble s’aligner vers une difficile reconstruction à Cincinnati.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 82
Alleyop360Attitude Football