Les Red Sox ont tout fait pour mettre la main sur Charlie Morton

La priorité des Red Sox de Boston durant la présente saison morte est sans contredit la rotation partante. Et pour aller dans ce sens, l’état-major de la formation du Massachussetts a tout mis en œuvre pour mettre la main sur le lanceur Charlie Morton.

En effet, les Red Sox auraient fait une offre agressive à Morton avant qu’il ne signe un contrat d’un an et 15 millions de dollars avec les Braves d’Atlanta, dans le but de rester proche de sa famille établie à Bradenton en Floride. Même les Rays de Tampa Bay avaient plus de chances de mettre sous contrat le lanceur.

Publicité

Ils auraient également fait miroiter le fait que Morton connaît bien l’organisation, puisqu’il a remporté une Série mondiale avec Alex Cora en 2017 avant que les Rays de Chaim Bloom ne le signent en décembre 2018, deux membres actuels de l’organisation des Bas Rouges.

La formation bostonienne devra donc se rabattre sur d’autres options et on sait déjà que Bloom a été en contact avec certains d’entre eux, dont J.A. Happ, Corey Kluber et Garrett Richards. Ces noms sont toutefois des plans B par rapport à Morton, malgré son léger recul en 2020.

Publicité

Si les Red Sox veulent revenir dans l’élite de la MLB, ils devront plutôt se tourner vers des plus gros noms, comme par exemple celui de Trevor Bauer. Et même dans ce cas, trois équipes risquent de terminer devant eux seulement dans la division Est de la Ligue américaine.

Les prochaines semaines seront donc intéressantes à suivre.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 430