Les partisans des Angels veulent Trevor Bauer

Encore une rumeur? Ce n’est pas une rumeur. C’est plus un besoin criant pour les partisans des Angels. Les partisans veulent Trevor Bauer à Los Angeles (chez les Angels). Et son agente a entendu la demande des partisans des Angels.

Les Angels n’ont fait les séries qu’une fois depuis que Mike Trout est avec l’équipe. Pour espérer faire les séries et même gagner la Série mondiale, ils doivent trouver une façon d’améliorer leur alignement. Plusieurs joueurs sont disponibles en ce moment. Mais Bauer fait couler beaucoup d’encre.

Publicité

Padres, Blue Jays, Reds, Red Sox? Le Japon? On ne sait toujours pas où Bauer ira. Est-ce qu’il attend qu’une équipe en particulier fasse une offre? Est-ce qu’il attend parce que les offres n’étaient pas assez élevées? Tout le monde a hâte qu’il signe enfin avec une équipe.

La *rumeur*/*demande*/*possibilité* de voir Bauer chez les Angels est partie d’un tweet du joueur en question, et d’une réponse de son agente.

Publicité

Mais les probabilités de voir les Angels faire une offre à Bauer sont assez faibles. Les besoins de l’équipe sont criants. Ils ne voudront pas dépenser autant d’argent sur un seul joueur. Les partisans des Angles seront fort probablement déçus.

Dans d’autres nouvelles, il me semble important de rappeler que Rachel Luba est la plus jeune agente certifiée de la MLB, et la seule avec sa propre agence. Elle s’occupe notamment de Yasiel Puig et de Trevor Bauer.

Pour voir l’analyse de toutes les rumeurs concernant Bauer, le site de la MLB a fait un beau travail chronologique, que vous pouvez lire en cliquant ici (en anglais).

Image par défaut
Alexandra Greaves
Passionnée par le baseball et fan des Pirates de Pittsburgh, Alexandra a joint ses deux passions – l’écriture et le baseball – pour écrire sur le site! Elle voyage beaucoup aux États-Unis et a vu 18 stades des Majeures. Elle souhaite voir les 30 avant d’atteindre 30 ans!
Publications: 88