Les Nationals ont peut-être essayé de garder Bryce Harper avec Kris Bryant

Les jours de Kris Bryant à Chicago sont sans doute comptés. Après tout, comme on le sait, à un an de l’autonomie, le principal intéressé ne veut sans doute pas revenir avec l’équipe qui a manipulé son temps de service.

Sans compter le fait que les proprios sont un brin cheap.

Publicité

Voilà pourquoi il faut s’attendre à le voir quitter. Est-ce que plusieurs équipes ont besoin d’un joueur de troisième coussin? Oui. Est-ce que les Nationals sont l’une de ces formations? Oui.

Est-ce qu’il ira là-bas? On sait maintenant que la réponse est non. Le DG de l’équipe l’a confirmé lui-même.

Il a mis les points sur les « i » en confirmant que la dernière fois qu’il a sérieusement pensé à aller chercher Bryant, c’était il y a deux ans.

J’ai deux choses à dire sur le sujet.

Premièrement, c’est quand la dernière fois qu’un DG a confirmé une telle info de vive voix? C’est un procédé assez rare.

Publicité

Mais deuxièmement, rappelons-nous ce qu’il se passait il y a deux ans.

Il y a deux ans, les Nationals essaient de convaincre Bryce Harper, un grand ami de Kris Bryant, de rester à Washington. Et pour ce faire, ils ont visiblement essayé de voir si Kris Bryant pouvait débarquer à D.C.

Rappelons que les deux hommes sont natifs de Vegas. Rappelons que Bryant voulait voir Harper débarquer au Wrigley Field comme agent libre.

Rappelons aussi que les Nationals avaient déjà un joueur de troisième but sous contrat pour un an, soit Anthony Rendon.

Je ne crois pas avoir tort. Est-ce que c’est passé proche de se concrétiser? Sûrement pas. Mais on peut faire des liens dans la vie, non?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3247
Alleyop360Attitude Football