Les Nationals intéressés aux services d’Eugenio Suárez

Les Nationals de Washington seraient intéressés aux services du joueur de troisième but des Reds de Cincinnati Eugenio Suárez.

C’est ce que Jon Heyman a affirmé sur son compte Twitter.

Publicité

Même si Suárez n’a pas connu une très bonne saison 2020, le joueur de troisième but est capable de frapper 30 circuits par saison. Des saisons complètes, bien évidemment. En 2020, il a frappé 15 circuits en 57 rencontres. Alors, si nous faisons le calcul, il aurait frappé plus de 30 circuits si une saison de 162 matchs avait été jouée.

Même avec 15 circuits, l’homme de 29 ans a maintenu une piètre moyenne au bâton de .202. Et au cours des dernières années, il nous a habitués à des moyennes supérieures à .260.

Selon Heyman, Jackson Rutledge, Cade Cavalli et Luis García sont les espoirs intouchables du côté des Nats. Le joueur d’arrêt-court Carter Kieboom ne l’est pas cependant.

Lors du dernier marché des joueurs autonomes, Washington a perdu leur joueur de troisième but étoile Anthony Rendon aux mains des Angels et depuis, l’équipe se cherche un joueur de premier plan au troisième coussin. C’est Kieboom qui tenait ce rôle en 2020.

Publicité

Depuis que le nom de Trevor Bauer n’est plus lié avec l’équipe, tout le monde – ou presque – à Cincinnati est sur le marché. Est-ce que l’équipe veut commencer une reconstruction?

Les Padres seraient dans la course à Sonny Gray

Depuis quelques semaines déjà, le nom de Sonny Gray circule dans les rumeurs de transactions.

Pour revenir à Sonny Gray, les Padres de San Diego seraient parmi quelques organisations dans la course au lanceur droitier.

Après avoir vendu autant d’espoir au début de la saison 2020, voilà que les chances de voir une équipe compétitive à Cincinnati diminuent chaque jour. Trevor Bauer va quitter, Sonny Gray va probablement quitter, Raisel Iglesias a quitté via transaction et l’équipe a refusé d’offrir un contrat au lanceur Archie Bradley, au receveur Curt Casali et au joueur de champ extérieur Brian Goodwin. Si ça continue comme cela, la saison 2021 des Reds au monticule risque d’être très difficile.

La saison 2020 a vraiment été la saison « ça passe ou ça casse » pour les Reds.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 84
Alleyop360Attitude Football