Les Mets seraient les favoris pour mettre la main sur Nolan Arenado

Comme nous l’apprenait la collègue Alexandra Greaves à la fin du mois de novembre, Nolan Arenado ne se retrouvera pas sous le chaud soleil de la Californie. En tout cas, pas dans l’uniforme des Dodgers de Los Angeles.

Suite à cette nouvelle, les Mets de New York se sont positionnés comme les favoris pour acquérir les services du joueur de troisième but étoile. Après tout, une raison pour laquelle les Mets ont signé James McCann, plutôt que J.T. Realmuto, c’est parce que cela leur donnait une plus grande flexibilité pour ajouter d’autres éléments.

Publicité

Jared Porter, le nouveau directeur général des Mets, est en poste depuis moins d’une semaine, mais cela pourrait débloquer plus rapidement qu’on pourrait le penser. Parce qu’on le sait, le propriétaire Steve Cohen a clairement indiqué qu’il est prêt à investir afin d’améliorer l’équipe.

De plus, les Rockies du Colorado seront ouverts à d’importants changements, puisqu’il est difficile de les imaginer terminer devant leurs rivaux de division, les Dodgers et les Padres de San Diego étant nettement supérieur. Une décision doit donc être prise rapidement.

Reste à savoir si Arenado quittera le Colorado, ce qui n’est pas une certitude.

Publicité

Cependant, malgré ces tractations, la priorité des new-yorkais demeure de mettre sous contrat le voltigeur George Springer.

En effet, l’un n’empêche pas l’autre, surtout que les Mets semblent avoir préféré Springer à Trevor Bauer sur le marché des joueurs autonomes. Ils pourraient alors offrir deux GROS cadeaux à leurs partisans.

Toutefois, l’homme de 31 ans aurait également réfléchi sérieusement à jouer pour les Blue Jays de Toronto.

Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 427
Alleyop360Attitude Football