Les Mets seraient favoris pour obtenir George Springer

Décidément, les Mets de New York font beaucoup les manchettes ces jours-ci. En septembre dernier, l’équipe a été vendue au milliardaire Steve Cohen pour la modique somme de 2,4 milliards $ US, un record pour la MLB. La transaction s’est d’ailleurs conclue à la fin du mois d’octobre.

Il y a eu également la nouvelle qu’une transaction entre le club new-yorkais et les Blue Jays impliquant Steven Matz a avortée. Aussi, mon collègue Charles-Alexis Brisebois vous rapportait que les Mets s’étaient entendus avec le releveur Trevor May

Publicité

Comme le collègue Brisebois l’a si bien dit, ce n’est pas le Trevor qu’on attendait, hehe.

Durant son passage à l’émission de Chris Carlin sur les ondes de ESPN radio, le journaliste Buster Olney a lancé la rumeur voulant que les Mets seraient sur le point de s’entendre avec le champ droit George Springer. Olney est même prêt à gager sa ferme familiale au Vermont que cela se produira!

Tu parles d’une affirmation!

Springer, âgé de 31 ans, vient de compléter la saison 2020 avec un WAR de 1.9 et une moyenne au batte de .265. Ce serait toute une acquisition des Mets.

Publicité

Si une telle signature se produit, Olney n’écarterait pas le nom de Trevor Bauer pour autant, qui est lié au le club new-yorkais par plusieurs rumeurs. Le journaliste croit que les Mets laisseraient tomber leur plan d’attirer J.T. Realmuto et prioriseraient plutôt James McCann afin de garder les liquidités nécessaires pour signer Bauer et Springer.

Décidément, les Mets mettent les bouchées doubles pour améliorer leur club, au grand plaisir de son propriétaire Steve Cohen, lui qui croit que l’équipe peut viser grand

Disons qu’ils ne chôment pas!

Gageriez-vous votre ferme que Springer s’entendra avec les Mets?

Image par défaut
Keven St-Pierre Goulet
Homme de chiffres et de sports, je suis un passionné de la balle depuis mon jeune âge. Aucune masse salariale ne me fait peur!
Publications: 16
Alleyop360Attitude Football