Les Indians changeront de nom seulement quand un autre sera trouvé

Hier soir, il a été annoncé que les Indians de Cleveland allaient changer de nom. Avec le nom « Indians » qui n’est plus acceptable et d’autres équipes (notamment au football) qui ont agi en conséquence, ce n’est pas étonnant.

Ce qui circulait, c’est que les Indians allaient garder leur nom en 2021, mais le changer en 2022.

Publicité

Les Indians ont finalement commenté la nouvelle. Ce qui a été annoncé, c’est que le nom Indians sera conservé en 2021 officiellement, mais qu’il sera changé quand un nouveau sera trouvé.

Selon le communiqué de l’organisation, le nom n’est plus acceptable et l’équipe envisage cette solution depuis le mois de juillet.

Publicité

On ne parlera donc pas de l’Équipe de Baseball de Cleveland. Quand un nouveau nom sera trouvé, il sera changé – et il faut s’attendre à 2022 au minimum.

Bonne décision de l’organisation. Le nom était controversé et l’équipe s’en rend compte. La société avance.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3255
Alleyop360Attitude Football