Les Indians aimeraient envoyer Francisco Lindor à Toronto

Les rumeurs concernant Francisco Lindor continuent de faire rage. On sait que plusieurs formations, incluant les Jays, sont au coeur du derby.

Il y a quelques semaines, Ken Rosenthal affirmait qu’il voyait Lindor comme un bon « fit » chez les Jays. Pourquoi? Parce que l’équipe se cherche du renfort à l’avant-champ, parce que la direction adore Lindor, parce que l’équipe a de bons espoirs, parce que Rogers est prêt à mettre de l’argent sur la table pour améliorer le club, etc.

Publicité

Il semblerait maintenant que l’intérêt soit mutuel.

Selon les informations qui circulent présentement, les Indians aimeraient envoyer Francisco Lindor à Toronto dans les prochaines semaines. Ils voient l’organisation des Jays comme un bon partenaire de danse.

Il s’agit d’une information de Terry Pluto, un informateur de l’Ohio, qui a été rapportée par The Score.

Selon l’informateur, le joueur d’arrêt-court de Porto Rico serait ouvert à l’idée de signer une prolongation de contrat avec la seule équipe au nord de la frontière. Cela aiderait les Jays à négocier, donc.

Ce qui intéresse les Indians, c’est non seulement le fait que Toronto n’est pas dans la centrale, mais la présence de Lourdes Gurriel Jr. L’équipe de l’Ohio se cherche un voltigeur et Lourdes en est un bon. Il a un bras canon, un gros coup de bâton et une bonne situation contractuelle.

Publicité

Il serait sans aucun doute, comme je l’ai déjà écrit, inclus dans un traité.

Les Jays ne sont pas seuls dans la course, mais ils sont au plus fort quand même. Il n’y a pas de doute.

Cela permettrait à Bo Bichette de jouer au deuxième but et à Cavan Biggio de jouer au troisième coussin, ce qui est une possibilité à Toronto.

J’en ai d’ailleurs discuté hier en ondes au 91.9 Sports.

Il n’est donc pas impossible de croire que Lindor pourrait débarquer au Canada. Est-ce probable?

Je ne sais pas, mais c’est (vraiment) possible, en tout cas.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3277