Les dossiers DJ LeMahieu et George Springer semblent liés

Ce matin, nous apprenions que George Springer était au coeur des rumeurs de deux formations : les Jays et les Mets. Eh oui, encore ces deux équipes-là.

Comme l’a écrit le collègue Marc-Olivier Cook, il y a possiblement d’autres équipes dans le coup, mais personne comme les deux clubs nommés ci-haut. Et dans une période économiquement aussi instable, il est clair que d’aller sécuriser de l’argent chez une formation qui prend les moyens pour gagner, c’est attirant.

Publicité

Ceci étant dit, c’est un peu le même principe qui s’applique chez DJ LeMahieu. Ce dernier a des demandes salariales très élevées et les Yankees ne sont visiblement pas prêts à les rencontrer, ce qui fait en sorte que les équipes qui ne sont pas dans le Bronx ont maintenant l’attention du champion frappeur.

Et parmi ces formations, on compte les Jays.

Selon les informations de Jeff Passan, les Jays sont bel et bien un joueur sérieux dans le dossier.

Rappelons que Bo Bichette rêve de jouer avec l’ancien des Rockies.

Évidemment, les Mets sont sur tous les dossiers de premier plan. Il est donc logique, si on tient compte de l’écart salarial entre les Yankees et DJLM, de croire que les deux plus grosses offres sur la table de LeMahieu viennent des mêmes équipes que Springer.

Publicité

Et comme l’intérêt des Jays ne date pas d’hier, on peut y croire – ou pas, comme vous voulez.

Dans les faits, est-ce qu’on assiste à une lutte entre les deux hommes pour New York? Est-ce que l’homme entre Springer et LeMahieu qui ne signera pas avec les Mets pourrait signer à Toronto? Je ne crois pas que ce soit impossible.

Je ne dis pas que ça va arriver. Ce que je dis, c’est que les gars semblent être à l’argent – et en ce moment, l’argent est à Toronto et dans le Queens.

N’oubliez pas que d’ici là, de nouvelles équipes peuvent entrer dans le derby, les Yankees peuvent se déniaiser, les gars peuvent changer de vision, les équipes peuvent combler leurs besoins autrement, la pandémie peut changer la game au niveau sanitaire ou au niveau économique, etc. Rien n’est donc fait.

Mais…

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3269