Les Angels s’intéressent au lanceur Joe Musgrove

Pendant quelques semaines, il serait safe de dire qu’il ne se passait pas grand chose dans la MLB. Bien que certains joueurs de qualité soient toujours disponibles pour les formations de la ligue, on dirait qu’on était rendu au point mort de l’entre-saison puisque l’action n’y était plus.

Toutefois, l’histoire est bien différente depuis quelques jours. Tout ça a commencé avec la transaction de Blake Snell, lui qui a été envoyé aux Padres de San Diego.

Publicité

Ces derniers n’avaient d’ailleurs pas terminé leur magasinage, car ils ont aussi fait l’acquisition du vétéran lanceur Yu Darvish des Cubs de Chicago.

Les moves posés par les Padres ont semblé ouvrir les yeux à quelques autres équipes. Pourquoi? Parce que, depuis l’échange de Snell, les rumeurs au sujet de plusieurs joueurs fusent de partout.

Ce matin, ce n’est pas différent. Selon ce qu’a rapporté The Score, les Angels de Los Angeles auraient l’œil sur Joe Musgrove, le lanceur évoluant pour les Pirates de Pittsburgh.

Publicité

Âgé de 28 ans, Musgrove a connu une saison décevante au niveau statistique en 2020 avec les Pirates. En fait, il a offert des stats plus ou moins correctes, sans plus, comme témoignent son ERA de 3.86 et sa fiche de 1-5 en saison régulière.

Mais, il faut considérer le fait qu’il évoluait avec une des pires formations de la MLB. Leur fiche de 19 victoires et 41 défaites parle d’elle-même.

Ainsi, un changement d’air pourrait certainement être bénéfique pour lui. En jouant avec une bonne équipe, il pourrait certainement être l’un des bons lanceurs de la ligue. Et c’est exactement ce qui pourrait se produire si jamais les Angels en font l’acquisition.

Un dossier qui sera à suivre, donc.

Image par défaut
Marc-Olivier Cook
Encore aux études, Marc-Olivier est un jeune homme qui est passionné par le sport depuis qu'il est tout jeune. Étudiant au collège La Cité à Ottawa, il se décrit comme étant un bon p'tit gars prêt à tout pour réussir.
Publications: 432