Les Angels et les Mets seraient favoris dans le derby Trevor Bauer

Depuis quelques jours, même quelques semaines, plusieurs rumeurs ont fait surface dans le dossier de Trevor Bauer. Même si plusieurs autres équipes sont dans la course, les Angels de Los Angeles et les Mets de New York seraient les deux équipes favorites à acquérir ses services.

Et de ces deux équipes, les Angels seraient les favoris selon Jim Bowden dans une entrevue avec MLB Network radio.

Publicité

Mais pourquoi Los Angeles aurait un avantage sur New York? L’an dernier, on a vu le directeur général des Angels Billy Eppler très agressif lors du marché des joueurs autonomes. Il a soumis une offre à Gerrit Cole et a signé un des meilleurs joueurs disponibles en Anthony Rendon. Cette année, le nouveau directeur général de l’équipe Perry Minasian va sans doute vouloir montrer au monde du baseball de quoi il est capable.

L’attaque de l’équipe est déjà en bonne posture. Avec Anthony Rendon, Mike Trout et David Fletcher, les Angels ont quelques atouts pour marquer des points. C’est plutôt les lanceurs qui font défaut. Outre que Dylan Bundy, qui s’est avéré une belle surprise l’an dernier, la profondeur du pitching staff de l’équipe californienne doit être améliorée.

Donc, voir l’équipe favorite pour acquérir Trevor Bauer est logique.

Publicité

Une autre raison qui peut laisser porter à croire que les Angels sont l’équipe favorite, c’est que Bauer est natif de la Californie, donc le plus récent récipiendaire au trophée Cy Young dans la Ligue nationale a un lien avec cette équipe.

Il ne faut cependant pas compter les Mets comme battus. Avec leur nouveau propriétaire en Steve Cohen, les Mets ont beaucoup d’argent à dépenser et Bauer a montré de l’intérêt envers cette équipe dans une vidéo YouTube.

Quel bon temps pour être un fan des Mets présentement. Il y a tellement d’excitation parmi les fans. Ils sont super passionnés.

Trevor Bauer

Selon les dires de Bowman cependant, les Blue Jays de Toronto seraient toujours de la course et les Yankees de New York pourraient sortir de nulle part et signer Trevor Bauer. Le dossier est donc loin d’être clos.

Avec la date du début de saison toujours inconnue, les joueurs et les équipes se montrent très patients jusqu’à maintenant.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 80
Alleyop360Attitude Football