L’échange de Yu Darvish n’est pas encore officiel (et Victor Caratini en rit avec lui)

Dans la catégorie des textos loufoques de 2020, les messages échangés entre Victor Caratini et Yu Darvish en font probablement partie.

Lundi, Yu Darvish et Victor Caratini ont été échangés aux Padres de San Diego. Même si la transaction n’est toujours pas officielle, les deux joueurs se sont échangés des messages plutôt drôles.

Publicité

Les voici :

« Il est parti. » – Victor Caratini

« Toi aussi. » – Yu Darvish

Pensez-vous qu’ils sont contents de se joindre à une des équipes les plus électrisantes de la MLB? Je pense que oui, moi.

Publicité

Les Cubs ne sont plus les mêmes et avec toutes les rumeurs envoyant Kris Bryant sous d’autres cieux, disons que l’équipe ne va pas aspirer aux grands honneurs en 2021. Avec le départ de leur lanceur numéro un, même les séries vont être difficiles à atteindre pour l’équipe.

Parlant de l’organisation de Chicago, l’équipe n’avait même pas contacté Yu Darvish ni Caratini pour leur dire qu’ils avaient été échangés en date de ce matin. Cela en dit long sur une formation.

Heureusement, avec les réseaux sociaux, Darvish et Caratini ont su la nouvelle en même temps que tout le monde, mais les Cubs ne les ont pas appelés, ni contactés.

Des informations qui semblent avoir confirmé que mon échange provenait d’une source importante, mais mon téléphone portable n’a pas sonné. Quel genre de système agit comme cela?

Yu Darvish

Bref, malgré la soudaineté de l’échange, les deux joueurs ont trouvé le moyen d’en rire. Pour les Cubs par contre, cette transaction ne représente rien de bon. Premièrement, deux joueurs, dont un élite, quittent. Et deuxièmement, l’organisation n’a vraiment pas fait bonne figure.

Attirant, ça, pour des joueurs autonomes.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Ervin Santana se trouve du boulot.
  • Quel beau geste!
  • Todd Helton a connu une belle carrière. Devrait-il être au Temple de la renommée, selon vous?
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 80
Alleyop360Attitude Football