Le portrait se précise quant au futur DG des Mets

Vacant depuis plus d’un mois après le départ de Brodie Van Wagenen, le poste de directeur général des Mets de New York commence peu à peu à voir quelques candidats potentiels émerger pour la suite des choses.

Publicité

Selon ce que rapporte Jon Heyman de MLB Network, un quatuor d’aspirants pourrait aboutir dans la Grosse Pomme aux côtés du nouveau propriétaire, Steve Cohen. Parmi ceux-ci, on retrouve l’assistant au directeur général des Red Sox de Boston, Zack Scott, en plus de Jared Porter, qui occupe les mêmes fonctions chez les Diamondbacks de l’Arizona.

De plus, les noms de Billy Owens (membre de l’exécutif des A’s d’Oakland) et de Michael Hill (ex-président et directeur général des Marlins de Miami) ont fait surface au cours de la journée de vendredi.

Publicité

Dans le cas de Porter, ce n’est pas la première fois que des rumeurs l’envoient occuper un poste de DG. Un des finalistes pour le même emploi avec les Angels, celui-ci est vu par certains comme le favori pour devenir le prochain directeur général des Cubs de Chicago. Le principal intéressé a déjà occupé la fonction de directeur du recrutement professionnel avec la formation de l’Illinois lors de la saison 2016. De plus, il a déjà travaillé sous les ordres de Jed Hoyer et de Theo Epstein avec les Red Sox de Boston.

Toujours selon Heyman, il est possible qu’on puisse connaître l’identité du successeur de Brodie Van Wagenen au courant de la prochaine semaine. Peu importe celui qui sera le candidat retenu, il aura du pain sur la planche et n’aura pas le temps de se tourner les pouces, puisque les attentes des partisans ont grimpé en flèche depuis la vente de l’équipe au courant de l’automne.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Un frappeur de la Ligue nationale qui gagne un prix conçu traditionnellement pour la Ligue américaine… 2020?!
  • Chris Rose quitte MLB Network après 11 ans avec le réseau.
Image par défaut
Pierre-Olivier Poulin
Publications: 5