Le nouveau Vladimir Guerrero Jr. continue d’épater en République dominicaine

Le baseball des ligues d’hiver est une belle occasion pour certains joueurs des Majeures qui cherchent à garder la forme ou retrouver leur rythme. Vladimir Guerrero Jr. est un de ceux-là. Pour d’autres, c’est l’occasion de se faire voir par les recruteurs afin de dénicher un contrat dans les grandes ligues pour l’an prochain.

Junior 2.0

Pour Vlad, c’est le moment idéal pour tester sa métamorphose physique. Son impressionnante perte de poids semble porter fruit. Il tient son bout sur le terrain en jouant au troisième but et son bâton est en feu.

Publicité

Hier, dans la défaite de son équipe Leones del Escogido face à Aguilas Cibaenas, Guerrero Jr. a frappé deux fois en lieu sûr, dont un double. En somme, il a récolté trois points produits dans la rencontre.

https://twitter.com/Sportsnet/status/1340492779642904576

Jusqu’ici en neuf matchs en République dominicaine, la jeune étoile des Jays a une moyenne au bâton de .371 avec 11 pp. C’est de bon augure pour 2021.

Publicité

Une autre chance pour Cabrera

Dans cette même rencontre, un ancien des Blue Jays et des Yankees s’est illustré. Melky Cabrera, qui n’a pas réussi à obtenir un poste dans les Majeures l’an dernier, a connu toute une soirée. Il a obtenu quatre coups sûrs en six présences dans la victoire des siens.

C’est une belle occasion pour le vétéran voltigeur d’épater dans ces rencontres d’hiver alors que des jeunes comme Guerrero Jr. génèrent de l’attention. Peut-être qu’une formation en quête de profondeur pourrait lui donner une chance de faire un dernier tour de piste dans le show.

Image par défaut
Jean-François Rivard
Publications: 83