Le casse-tête de l’avant-champ des Blue Jays

Ah, les casse-têtes! Qu’ils soient de 100, 500 ou 1 000 morceaux, ils finissent tous par obtenir un beau résultat quand on y met les efforts.

Il y en a des plus beaux que d’autres, assurément. Celui de l’avant-champ des Blue Jays, lui, est impressionnant, mais il peut être mélangeant. Andrelton Simmons, Francisco Lindor, Vlad Guerrero Jr. au troisième but, au premier but et maintenant, Justin Turner. Cela vient intense tout cela, n’est-ce pas?

Publicité

Chose certaine, les rumeurs pointent encore vers un joueur polyvalent pour compléter l’avant-champ de Toronto.

Et si les Jays avaient ce qu’il faut pour signer Turner, l’homme qui festoie avec la COVID-19?

C’est du moins ce que crois Jon Heyman de MLB Network, qui voit les Blue Jays parmi les formations qui pourraient s’intéresser à Turner. Une des raisons qui pourraient convaincre le #10 des Dodgers de Los Angeles de s’amener à Toronto est son ancien coéquipier Hyun-Jin Ryu. Il a d’ailleurs connu une excellente première saison à Toronto.

Publicité

Déjà, les Blue Jays regardent pour des joueurs d’avant-champ, mais aussi, des voltigeurs et des lanceurs. D’ailleurs, plusieurs amateurs estiment que les Blue Jays devraient aller chercher des lanceurs en priorité.

Justin Turner vient d’ailleurs de terminer un contrat de quatre saisons qui le liait aux Dodgers. En 2020, il faisait 19 M$, pour la dernière année de son entente. Il a conclu la saison avec une moyenne au bâton de .307, 23 points produits, neuf doubles et quatre circuits.

Et vous, croyez-vous que les Blue Jays aient davantage besoin de joueurs d’avant-champ, de voltigeurs ou de lanceurs?

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Mesdames, messieurs, Fernando Tatis Jr.
  • Nate Lowe prendrait la direction du Texas.
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 252