Lance Lynn échangé aux White Sox

Il était clair que les Rangers du Texas se devaient d’envoyer Lance Lynn sous d’autres cieux afin de bien lancer leur reconstruction. Après tout, avec l’autonomie dans un an, il n’allait pas aider les Rangers à gagner en 2021.

Mais à Chicago, chez les White Sox, c’est une autre histoire. Ils ont besoin de renforts puisque l’objectif, c’est de gagner le plus rapidement possible. Et comme le monticule n’est pas encore parfait là-bas, un Lance Lynn expérimenté peut faire la différence.

Publicité

Et c’est ce qui explique pourquoi les deux équipes ont procédé à une transaction en ce sens.

Lance Lynn prend donc le chemin de l’Illinois. En retour, les Rangers mettent la main sur les espoirs Avery Weems et Dane Dunning.

Plusieurs équipes, incluant les Yankees, étaient citées pour mettre la main sur le lanceur.

Il s’agit d’un bon retour sur l’investissement pour les Rangers, qui obtiennent deux bons jeunes lanceurs.

Publicité

Et chez les Sox, c’est aussi une bonne chose. Pourquoi? Parce que Lynn ne gagnera que huit millions de dollars en 2021, lui qui a reçu la majorité de l’argent de son contrat par les années passées.

Mais surtout, c’est l’impact sur la rotation qui est important. Avec Lucas Giolito, Dallas Keuchel et Dylan Cease, les Sox auront des éléments pour faire peur.

Pas pire club, hein?

Il retrouvera Tony La Russa, qui a été son premier gérant dans les Majeures lors de son arrivée chez les Cardinals de Saint-Louis. Le monde est petit.

Voilà donc le plus grand coup de la première journée des assises d’hiver. Qu’est-ce qui nous attend aujourd’hui?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3226
Alleyop360Attitude Football