La transaction Yu Darvish à San Diego semble imminente

Cet après-midi, une rumeur voulant que Yu Darvish prenne le chemin de San Diego a fait surface. Au cours de l’après-midi, les rumeurs ont évolué et il semblait de plus en plus clair que le gars était à veille de prendre le chemin de la Californie.

Et il semblerait que ce soit sur le point de se concrétiser. Selon ce que rapporte Jon Heyman, la transaction semblerait complète. Le lanceur serait sur son départ, tout comme son receveur personnel Victor Caratini.

Publicité

Ça conclurait un gros 24 heures avec Blake Snell et Ha-seong Kim qui débarquent en Californie.

Le retour semble pour l’instant inconnu. On peut s’attendre à ce que le lanceur Zack Davies prenne le chemin de l’Illinois.

Publicité

Les Padres ont donc l’intention d’y aller avec Dinelson Lamet, Blake Snell, Yu Darvish et Chris Paddack comme partants pour lancer l’année. Et Mike Clevinger se joindra au groupe en 2022…

Oui, il fait bon d’être un partisan des Padres présentement.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3279