Kyle Higashioka doit être d’office lors des matchs de Gerrit Cole

Les Yankees de New York, avec le directeur-général Brian Cashman en tête, ont manifesté le désir de garder Gary Sanchez à titre de receveur numéro de l’équipe pour la saison. Mauvaise décision selon moi, mais bon, c’est un autre dossier.

Une fois cette décision prise, une autre pointe à l’horizon. En effet, qui recevra les lancers de l’as lanceur Gerrit Cole?

Publicité

Tout d’abord, le principal intéressé a affirmé que les Yankees possèdent deux receveurs exceptionnels en Sanchez et Kyle Higashioka, et qu’il pourrait travailler avec chacun d’eux.

« J’assume que oui. Nous avons la chance d’avoir deux receveurs formidables. »

Que pouvait-il dire d’autre?

Publicité

Cependant, mettons en relief les propos de Cole en rappelant que ses chiffres en compagnie d’Higashioka sont nettement supérieurs qu’avec Sanchez. Ce n’est même pas proche, et ce ne sont pas de bons chiffres dans la ligue d’hiver de la République dominicaine qui vont me faire changer d’idée.

La moyenne de points mérités de Cole a atteint le sommet de 3,91 à ses derniers matchs en août. Toutefois, lorsqu’il s’est mis à collaborer avec Higashioka pour ses quatre derniers départs du mois de septembre, il a lancé pour une moyenne de seulement 1,01, tout en poursuivant sur sa lancée en séries éliminatoires.

Malgré l’évidence, les Yankees doivent décider si leur meilleur lanceur lancera aux deux ou si Higashioka restera le receveur personnel de Cole pour la saison 2021. Et le plus tôt sera le mieux.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Encore plus sur Gerrit Cole.
Image par défaut
Sébastien Berrouard
Passionné de Baseball depuis ses neuf ans, soit depuis plus de 20 ans, il aime tout ce qui se rattache au plus grand passe-temps des américains. C'est donc avec grand plaisir qu'il analyse les faits et gestes des acteurs de la MLB.
Publications: 427
Alleyop360Attitude Football