Kris Bryant ne veut pas quitter les Cubs

Comme je l’ai mentionné plus tôt aujourd’hui, le gérant des Cubs de Chicago David Ross pourrait placer Kris Bryant dans le champ extérieur cette saison. Et même si les rumeurs envoient Bryant sous d’autres cieux, Bryant, lui, veut rester à Chicago.

Publicité

Nous venons d’avoir une longue réunion et conversation avec Kris. Il travaille dur, il a l’air en pleine forme et se prépare vraiment à rester dans l’uniforme des Cubs. C’est ce qu’il sait et ce qu’il a fait. Il a eu beaucoup de succès là-bas et nous nous attendons à ce qu’il répète cela en 2021.

Scott Boras, agent de Kris Bryant

Malgré ses paroles, Chicago pourrait très bien écouter les offres d’échange pour le joueur vedette. Après une saison aussi désastreuse, sa valeur a considérablement baissé, mais tout de même, il reste un vétéran qui apporte un peu de tout.

Selon Scott Boras, la saison 2020 de Bryant en était qu’une mauvaise et son client va rebondir en 2021.

Publicité

Regardez n’importe quelle saison de Kris Bryant où il a eu plus de 550 apparitions au bâton et vous verrez quel genre de joueur il est. Je pense que les Cubs connaissent évidemment très bien KB et Jed (Hoyer) le connaît très bien aussi. Ils ont de grands projets pour lui. Nous lui avons parlé de cela – de son rôle, un rôle très important à partir de 2020. C’est un énorme noyau de son équipe, comme on peut s’y attendre de la part d’un joueur de sa trempe.

Scott Boras

En 2020, Bryant a connu une saison désastreuse. Sa moyenne de .206 en 34 matchs est la pire de sa carrière. Son OPS de .644 et sa moyenne de présences sur les buts de .293 n’est pas à nier également. Mais Bryant est un joueur élite et il va rebondir, il n’y a aucun doute dans mon esprit.

Si Kris Bryant est le premier joueur que l’on cible à Chicago lorsque l’équipe traverse un mauvais moment, il ne faut cependant pas oublier Javier Baez et Anthony Rizzo. Les deux joueurs ont également connu de mauvaises saisons et leurs déboires se sont transportés jusqu’aux séries éliminatoires. Avec Kyle Schwarber qui est agent libre, l’attaque de Chicago devra en donner plus en 2021.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Deux signatures mineures pour les Brewers de Milwaukee
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 88