Justin Smoak quitte la MLB et signe au Japon

L’année dernière, Justin Smoak a connu une saison difficile. Le vétéran, qui a connu beaucoup de succès à Toronto au cours des dernières années, a toutefois connu une saison misérable à Milwaukee et à San Francisco.

Jusqu’ici, cela faisait donc en sorte que le joueur de premier but n’était absolument pas dans les rumeurs d’aucune équipe.

Publicité

Il a finalement signé un contrat d’un an évalué à six ou sept millions de dollars avec les Giants… de Yomiuri, au Japon.

C’est ce que vient d’annoncer Jeff Passan.

Publicité

Il se joint donc à une équipe de bon talent, mais pas en Amérique du Nord. On ne sait pas s’il compte utiliser cette opportunité comme tremplin pour revenir dans la MLB ou pour simplement jouer de la balle là-bas.

Souhaitons-lui le meilleur pour la suite.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3255
Alleyop360Attitude Football