Josh Bell s’en va à Washington

Dans les derniers jours, les rumeurs impliquant Josh Bell ont commencé à circuler. On savait que les Pirates étaient prêts à l’échanger, mais rien n’était décidé.

Mais plus maintenant.

Publicité

Selon les informations de Jason Mackey, un gars sur le beat des Pirates, les Nationals de Washington viennent de mettre la main sur les services de Josh Bell.

Il reste quelques années à Bell avant d’atteindre l’autonomie (2023), ce qui fait en sorte que les Nationals ont résolu leur problème de ce côté-là de l’avant-champ.

Malgré une saison 2020 difficile (et une fin de saison 2019 plus tranquille), il a beaucoup de puissance et pourra produire sa part de points au sein d’une bonne équipe.

En retour, les Pirates reçoivent deux lanceurs. Wil Crowe était le troisième espoir des Nationals et il devrait jouer à Pittsburgh en 2021. Eddy Yean, de son côté, était le sixième espoir des Nats.

Publicité

Bell est, mine de rien, un autre produit de l’organisation qui quitte. Mais le retour en vaut visiblement la peine.

On peut se demander l’impact que cela aura sur Ryan Zimmerman, qui s’est retiré de la saison 2020, mais qui veut revenir en 2021. Y aura-t-il de la place pour lui au premier but?

https://twitter.com/barrysvrluga/status/1339981446639972358

Sa meilleure chance est-elle de retourner au troisième but, où il y a un trou et où Carter Kieboom n’est pas assuré de jouer… mais où il n’a pas joué depuis 2014? Ce serait risqué.

Évidemment, l’arrivée du DH changerait bien des choses.

Voilà que les Nationals sont dans l’action. C’est bon signe pour les amateurs de la franchise.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3267
Alleyop360Attitude Football