Jean Segura intéresse plusieurs formations dont les Blue Jays

Selon les informateurs Jon Heyman de MLB Network et Robert Murray de FanSided, plusieurs formations s’intéressent aux services du joueur d’avant-champ, Jean Segura.

Parmi les équipes qui ont amorcé les discussions avec les Phillies de Philadelphie pour obtenir les services du Dominicain, notons les Blue Jays, qui recherchent de l’aide à l’avant-champ.

Publicité

La présence de Segura au sein de l’avant-champ permettrait d’y apporter une certaine stabilité. Or, les Torontois s’intéressent déjà à plusieurs joueurs pour combler un poste à l’avant-champ, ce pour quoi il faut considérer Segura parmi les rumeurs.

Annuellement, l’athlète de 30 ans gagne 14,25 M$ et son contrat se termine à la fin de la saison 2023. Pour acquérir les services de Segura, les Jays devraient donc y échanger un ou des joueurs qui cadrent dans les besoins des Phillies. Ceux-ci doivent régler le dossier J.T Realmuto avant toute chose, mais les rumeurs l’envoient sous d’autres cieux. Les dominos pourraient tomber par la suite.

Outre un receveur, les Phillies sont à la recherche d’aide sur la butte, principalement en relève. La dernière saison catastrophique n’a pas aidé les choses. Les Blue Jays n’ont peut-être pas ce qu’il faut de ce côté pour donner.

Publicité

Il restera aussi à voir ce qui sera fait avec Didi Gregorius.

En somme, il est permis de croire qu’une fois le dossier Realmuto complété, l’effet domino se fera sentir.

La saison dernière Jean Segura a frappé pour .266, avec 25 points produits et sept circuits en 54 parties jouées dans la saison écourtée.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Plusieurs partisans voient Segura avec Oakland ou Cincinnati.
  • Ailleurs dans l’actualité, un bel honneur pour Bobby Dickerson.
Image par défaut
Antoine Desrosiers
Publications: 252