Jason Castro pourrait revenir à Houston

La possibilité qu’une réunion baseball se produise sous peu à Houston est à considérer. Jason Castro, qui a passé les premières années de sa carrière dans l’uniforme des Astros, intéresse à nouveau le club alors qu’il obtient le statut de joueur autonome après quelques saisons jouées ailleurs.

L’informateur baseball Robert Murray a affirmé mercredi soir que la franchise texane exprimait déjà un intérêt envers le receveur de 33 ans et qu’elle conservait la volonté d’apposer encre sur papier avec celui qui a revêtu leurs couleurs pendant six saisons.

Publicité

Murray ajoute toutefois que d’autres clubs sont également dans le portrait en ce qui concerne la signature de Castro. Ces clubs en question n’ont pas encore été identifiés publiquement. Ce facteur vient déranger Houston, qui n’est désormais plus la seule prétendante aux services du natif de Castro Valley, en Californie.

Élu All-Star en 2013, celui qui est désormais un vétéran a joué avec les Astros en 2010, puis de 2012 à 2016 avant de s’entendre avec les Twins pour trois ans. En janvier dernier, il s’est entendu pour une saison avec les Angels, mais a été échangé aux Padres au mois d’août.

Publicité

Séparant son année entre Los Angeles et San Diego, Castro n’a pas connu la meilleure saison de sa carrière, en 2020. En 27 matchs, il n’a frappé que deux circuits et produits neuf points, le tout en ne présentant qu’une moyenne à la plaque de .188.

Image par défaut
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Publications: 321