James McCann signe un contrat de quatre ans à New York

Dans les dernières semaines, plusieurs rumeurs voulaient que les Mets de New York décident d’offrir un contrat à James McCann plutôt qu’à J.T. Realmuto. Pourquoi? Pour sauver de l’argent et l’investir ailleurs dans l’organisation.

Un peu tout le monde semble penser ainsi, ce qui fait reculer le marché de Realmuto. Mais ça, c’est un autre dossier.

Publicité

Et c’est ce qui semble arriver. Un contrat de quatre ans entre les deux clans serait imminent.

On ne sait pas encore combien d’argent il gagnera.

Avec la signature de Yasmani Grandal à Chicago il y a un an, McCann ne devenait plus nécessaire. À New York? C’est le contraire – mettre la main sur un receveur était prioritaire.

Pendant les quatre prochaines années, il guidera donc les lanceurs des Mets. On parle donc de la plus grosse signature des Mets après celle du releveur Trevor May il y a quelques jours.

Publicité

*Mise à jour : ce serait fait.

Le marché de Realmuto a donc un candidat de moins. Les Nationals, les Jays et les Yankees sont aussi dans le dossier. Les Phillies ne seraient pas à prendre à la légère.

Reste à voir quel impact cela aura aussi sur un Yadier Molina.

Au final, les Mets sont donc en voiture pour signer George Springer.

À suivre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3255
Alleyop360Attitude Football