Jackie Bradley Jr. : de nouvelles équipes dans le derby

Plus le temps avance, plus il est légitime de se demander si Jackie Bradley Jr. pourra de nouveau enfiler l’uniforme des Red Sox.

Après tout, la formation du Massachusetts affirme depuis longtemps vouloir le garder, mais ne dépose pas d’action concrète. Est-ce qu’elle voudra payer le voltigeur quand elle pourrait mettre un lanceur sous contrat à la place? Est-ce que le joueur veut vraiment revenir?

Publicité

Ce sont des questions qui se posent.

Ultimement, on ne sait donc pas si les Sox décideront d’y aller avec le champ en place (Andrew Benintendi, Alex Verdugo, Hunter Renfroe et J.D. Martinez comme frappeur de choix), d’ajouter un joueur de moindre importance dans la droite pour alterner avec Renfroe ou d’aller chercher une vedette comme George Springer ou Bradley Jr.

Parce que oui, la porte est toujours ouverte pour un autre voltigeur à Boston.

Ceci dit, si les Sox veulent ravoir Bradley Jr en 2021, ils devront commencer à se dépêcher. Pourquoi? Parce que selon l’informateur Jon Morosi, les Phillies, les Cubs et les Jays (parmi tant d’autres) sont dans le derby.

Il n’a pas nommé les Astros, qui sont liés au voltigeur depuis le début de la saison morte. Il n’a pas nommé non plus les Red Sox.

Publicité

Est-ce que cela veut dire que les Sox sont hors de la course? Qu’ils ne sont simplement pas au sommet? Je ne sais pas.

Il est intéressant de noter la présence des Phillies et des Cubs dans le derby, eux qui n’ont jamais vraiment été liés au voltigeur avant.

La présence de Dave Dombrowski à Philly y est assurément pour quelque chose, lui qui a été son DG à Boston. Mais est-ce que les Phillies auront l’argent pour se le payer, eux qui ont vu la pandémie les affecter grandement au niveau économique?

Même chose pour les Cubs, qui ne sont pas réputés pour sortir le chéquier souvent.

S’il devait signer ailleurs, les Sox n’auraient rien en retour puisqu’il n’a pas reçu d’offre qualificative.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Dossier à surveiller.
  • Un DH dans la Nationale en 2021, c’est possible?
  • Fantastique!
  • Bravo.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3270