« J.T. Realmuto est toujours associé aux Phillies » – Dave Dombrowski

Foi de Dave Dombrowski, J.T. Realmuto ne fera pas ses valises et sera à Philadelphie en 2021.

Récemment nommé président aux opérations baseball chez les Phillies, le gestionnaire d’expérience fera des pieds et des mains afin de convaincre John S. Middleton (propriétaire du club) de puiser dans ses réserves afin de garder Realmuto au sein de la formation.

Publicité

Dès son arrivée en poste, Dombrowski a confirmé que les Phillies ne sont pas en mode reconstruction, mais en recherche de solutions afin de redevenir compétitifs.

Bien que Dombrowski soit parfaitement conscient que les ressources financières de l’équipe ne sont pas illimitées, il souhaite pouvoir mettre les meilleurs joueurs disponibles sur le terrain au début de la prochaine saison et de s’assurer les services de J.T. Realmuto fait partie du plan.

Associé à bon nombre d’équipes depuis les dernières semaines, le receveur est encore libre comme l’air et gageons que sa chemise traîne encore en quelque part dans le vestiaire des Phillies.

Realmuto et son agent voient le temps passer et sont conscients que sa valeur risque d’être légèrement à la baisse. La nomination de Dave Dombrowski à Philadelphie devrait rassurer le clan Realmuto et calmer le jeu.

Publicité

La venue de Realmuto et de Bryce Harper à Philadelphie en 2019 se voulait un message clair aux partisans des Phillies que l’organisation était sérieuse dans sa volonté de redonner du lustre à cette formation.

Cependant, les résultats se font toujours attendre et plusieurs se sont demandés si le moment était venu de rajeunir l’équipe.

En embauchant l’ancien dirigeant des Expos, le club de la Pennsylvanie garde le cap et souhaite des résultats à court terme.

Dans le cadre de la dernière saison écourtée, Realmuto a frappé pour une moyenne de .266, cogné 11 longues balles, en plus de produire 32 points.

Image par défaut
Pascal Harvey
Passionné par le sport en général et formé en journalisme, j'affectionne particulièrement le baseball. L'éloge de la lenteur est au cœur de ma relation avec le passe-temps préféré de nos voisins du sud.
Publications: 256