Hyun-Jin Ryu et Ha-Seong Kim aimeraient jouer ensemble

Il pourrait possiblement y avoir un nouveau Coréen avec les Blue Jays l’an prochain – et le rôle que Hyun-Jin Ryu aurait sur une telle acquisition serait loin d’être négligeable. Ryu, actuellement membre de l’organisation des Jays, a récemment rencontré et partagé un repas avec Ha-Seong Kim.

Kim, un arrêt-court qui mérite l’attention de nombreux clubs, s’attire quelques comparaisons à Ichiro Suzuki. Il est considéré comme l’un des plus grands noms à sortir des ligues de baseball asiatiques. Selon le journaliste de la KBO pour ESPN Daniel Kim, Ryu sera ravi de jouer avec lui.

Publicité

Cette rencontre, une initiative du lanceur lui-même et non des Jays, pourrait certainement bénéficier à la formation torontoise. L’addition d’un cogneur aussi puissant et aussi jeune que le natif de Bucheon en Corée du Sud serait massve pour n’importe quelle franchise. Que Ryu travaille activement à le recruter est un gros plus Toronto.

Son arrivée enlèverait un poids des épaules à Bo Bichette et permettrait à Cavan Biggio d’effectuer une transition de poste vers le champ extérieur ou vers le troisième but pour en combler un vide, quelque chose qui serait également bénéfique pour l’alignement torontois.

Publicité

Parlant de Biggio, il travaille lui aussi dans la même direction que l’équipe, mais en ce qui concerne le dossier George Springer. Plusieurs pièces sont donc en place pour que l’équipe connaisse une belle saison morte.

Après tout, en étant intéressé à tout ce qui bouge, il faut bien en ramasser quelques-uns.

Image par défaut
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Publications: 315
Alleyop360Attitude Football