Hunter Renfroe s’entend avec les Red Sox

Les Red Sox ont un besoin dans le champ extérieur. Ils ont peut-être l’intention de signer Jackie Bradley Jr. ou un gars comme George Springer afin de combler le besoin, mais rien n’est certain encore.

Mais présentement, le marché est lent. C’est ce qui explique pourquoi l’équipe a mis la main sur Hunter Renfroe, qui a passé l’année 2020 dans l’uniforme des Rays de Tampa Bay.

Publicité

On parle d’un contrat d’un an (3.1 M$ plus 600 000$ en bonis à la performance) pour celui qui vient combler un besoin de frappeur droitier dans le champ extérieur. Il joue principalement dans la droite, ce qui pourrait pousser Alex Verdugo vers une autre position du champ les jours où le petit nouveau joue.

On se souviendra que les Rays l’ont laissé partir en raison des considérations salariales.

Publicité

Est-ce que les Sox l’utiliseront à tous les jours? Ça reste à voir en fonction des autres acquisitions qui attendent le club.

Parce que oui, d’autres gros noms pourraient débarquer en ville, selon le DG Chaim Bloom.

À suivre.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3255
Alleyop360Attitude Football