Grâce à Jon Lester, 200 enfants ont eu un cadeau à Noël

Au cours de sa carrière, Jon Lester a fait beaucoup d’argent. Malgré tout, le principal intéressé a tout de même été généreux avec autrui, lui qui n’hésite pas à faire profiter les autres de sa générosité.

Exemple? Quand il avait acheté pour 47 000$ de bière à des amateurs des Cubs suite à son départ de Chicago.

Publicité

On ne sait pas ce que l’avenir lui réserve (les rumeurs à son égard sont tranquilles), mais ça ne lui empêche pas de penser aux autres en ces temps parfois difficiles.

Comme l’ont tweeté les Cubs, plus de 200 enfants et leur famille ont obtenu un cadeau ce matin grâce au généreux don du lanceur.

Publicité

Dans la publication Twitter, on peut y lire que deux organisations venant en aide à des jeunes qui sont victimes de violence ou qui sont en difficultés sont identifiées. Et selon ce qu’on peut lire sur Twitter, ce n’est pas la première fois qu’il vient en aide à des entreprises dont le but est d’aider les jeunes en difficultés.

Voilà une preuve de générosité qui fait chaud au coeur.

Joyeux Noël à tout le monde! J’espère que, malgré les circonstances, vous serez en mesure d’en profiter dans les limites du possible.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Magnifique!
  • En parlant de Junior.
  • Classique.
  • Un nom à surveiller.
  • Robinson Cano jouera en République dominicaine en séries, finalement.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3226
Alleyop360Attitude Football