George Springer veut un contrat de plus de 150 millions de dollars

Si George Springer n’a toujours pas signé avec une équipe de la MLB, c’est peut-être parce que les équipes sont très conservatrices et le jeu de patience est de mise. Les formations veulent savoir quel est le prix à payer pour des joueurs de sa trempe.

Alors que les Blue Jays et les Mets semblent au plus fort de la course, Springer demanderait rien de moins que le gros lot et disons que l’équipe qui va acquérir ses services devra payer beaucoup d’argent.

Publicité

Le voltigeur de centre demanderait un contrat de 150 millions de dollars. Les représentants de Springer Excel Sports Management n’ont pas commenté sur les demandes de leur client.

C’est ce qu’Andy Martino, un insider, a affirmé.

Est-ce que vous aussi, vous avez reçu des messages sur Twitter disant que Springer était près d’une entente avec les Mets? Bien selon Martino, ces messages ont été faussement envoyés. C’est loin d’être vrai.

Publicité

Andy Martino a rajouté que les Mets seraient en mesure d’offrir Springer le montant exigé, mais les deux camps ne sont pas sur la même longueur d’onde présentement.

Même si New York n’est pas en mesure de remporter le derby George Springer, l’équipe a beaucoup d’argent et une grosse signature de leur part est très envisageable d’ici le début du camp d’entraînement. Trevor Bauer, DJ LeMahieu, J.T. Realmuto – peu probable – et Marcus Semien sont toujours disponibles.

Cette saison, le voltigeur des Astros de Houston a maintenu une moyenne au bâton respectable de .265. En sept saisons à Houston, il a participé trois fois au Match des étoiles.

Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 87