George Springer ne serait pas une réelle possibilité à Chicago

George Springer est pratiquement assuré de quitter Houston. Un peu comme Gerrit Cole l’an dernier, on sent que le désir d’y retourner est assez mince.

Plusieurs équipes dans l’Est sont dans la course pour le natif du Connecticut. On entend beaucoup les noms des Jays et des Mets, tout comme celui des Red Sox. Mais ils ne sont pas seuls puisqu’on sait que les White Sox sont dans la course.

Publicité

Et quand je dis « sont » , je devrais dire « étaient » puisque, selon les informations de Jeff Passan, Chicago ne serait plus vraiment dans la course à ses services.

La raison? L’ancien des Astros est un joueur de champ centre et il va se faire payer comme un joueur de champ centre. Mais comme les White Sox ont besoin de lui dans la droite, ils ne veulent pas le payer trop cher pour jouer à la position #9 de l’échiquier.

Luis Robert est le joueur de centre régulier des Sox. C’était le cas en 2020 et ça ne changera pas en 2021.

Publicité

C’est ce qui explique pourquoi un gars comme Joc Pederson pourrait être plus attirant pour un club comme les Sox, lui qui coûtera moins cher. Cela permettrait aux Sox de combler d’autres besoins, dont sur le monticule.

Plus on regarde la situation, plus des clubs qui sont prêts à mettre des dollars sur la table se donnent un avantage. En ces temps difficiles économiquement, les joueurs vont vouloir sécuriser de l’argent.

Et ça, les Mets et les Jays l’ont compris.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Voici les dernières nouvelles concernant les Jays.
  • Trevor Bauer aime les Mets.
  • Pas fort, chef.
  • Dans la catégorie « erreur coûteuse ».
  • Oh boy.
Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3283