Gary Sanchez est en feu depuis son arrivée dans la ligue d’hiver
Il y a quelques jours, c’est sans grande surprise que les Yankees n’ont pas laissé Gary Sanchez filer à titre d’agent libre. Ils ont gardé les droits sur le receveur, et ce, malgré sa saison plus difficile en 2020 et la fin officielle de sa lune de miel avec les amateurs.
Est-ce que cela fait de lui un vilain joueur? Non. Sauf pour ce qui est de son jeu défensif, si vous voulez mon avis…
Mais ça fait de lui un joueur qui a des trucs à se faire pardonner et qui doit prendre les moyens de le faire au cours de l’hiver.
Sa manière à lui, ça aura été de prendre part aux activités de la ligue d’hiver de la République dominicaine. Et est-ce que c’est payant, au final?
À vous de me le dire.
Il vient de frapper sa deuxième longue balle de la campagne depuis ses débuts vendredi, il frappe pour .455 et a deux longues balles au compteur. Voici la deuxième.
Après en avoir frappé 10 seulement cette année, ça ne doit pas faire de mal au moral de commencer fort sa saison hivernale, non?
Voyons voir s’il sera en mesure de changer la perception des gens de New York à son égard et s’il saura garder le rythme au cours des prochaines semaines. Si oui (ou en ralentissant un brin seulement) et qu’il transporte ce momentum-là dans le Bronx, il va aider sa cause.