Eddie Rosario intéresse les Red Sox

Au cours des derniers jours, les Twins du Minnesota ont pris le monde du baseball par surprise en n’offrant pas de contrat à Eddie Rosario.

Pourtant, il avait reçu quelques votes de MVP, démontrant qu’il a été important aux succès des siens.

Publicité

Est-ce que son salaire était trop lourd à porter? Oui il devait gagner plus que les 7.75 M$ récoltés en 2020, mais ce n’est pas la mer à boire pour un gars qui a 45 bombes au compteur depuis le début de la saison 2019, non?

Est-ce qu’il a un vice caché? Je ne sais pas.

Mais s’il y a une chose qui est claire, c’est que le gars va générer de l’intérêt. Il est trop bon pour que personne ne veuille le prendre.

C’est la raison pour laquelle les Red Sox, à la recherche d’un électrochoc pour leur attaque, s’intéressent à lui.

Publicité

Et c’est logique pour plusieurs raisons.

D’abord, avec Jackie Bradley Jr. qui est sur le marché des agents libres et qui n’est pas assuré de revenir, il y a un trou dans le champ. Il pourrait ainsi être comblé avec Rosario… même si, défensivement, ce n’est pas la même chose.

Et il faut aussi mentionner qu’Alex Cora est un grand fan de son travail. À titre de DG de l’équipe nationale de Porto Rico en 2017, il l’avait choisi.

Est-ce que Rosario voudrait aller jouer pour lui? On ose croire que oui.

Il ne sera probablement pas le premier voltigeur à signer et à faire tomber les dominos, mais il est à garder en tête. Plusieurs autres clubs devraient s’inviter dans sa course, d’ailleurs.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3229
Alleyop360Attitude Football