Derek Aucoin reçoit la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec

Derek Aucoin a toujours été un homme impliqué socialement. Sa notoriété, il l’utilise pour les bonnes raisons, comme pour diriger des encans pour des bonnes causes.

Et cela a été reconnu. Aujourd’hui, l’ancien lanceur des Expos a reçu la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec de la part du ministre Pierre Fitzgibbon.

Publicité

C’est ce qui a été rapporté par Benoit Rioux.

https://twitter.com/TVASports/status/1338961846099992578

Selon son épouse, Isabelle Rochefort, c’est dans sa nature d’aider sans compter. Il était donc normal qu’il soit reconnu.

Publicité

Il y a son implication sociale, mais il fait aussi beaucoup de choses que personne ne voit. C’est juste un exemple. Depuis qu’on se connaît, on a souvent payé la facture d’une famille qui était devant nous à la caisse dans un magasin à grande surface.

Cette médaille nous donne une autre opportunité de montrer à notre fils Dawson à quel point son père est extraordinaire.

– Isabelle Rochefort

La médaille, qui ne se porte pas au cou, a été livrée au domicile de la famille et une cérémonie virtuelle a été tenue afin d’honorer cette distinction.

Félicitations, Derek.

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3277