Dave Roberts ne sait pas si David Price jouera en 2021

Quelques mois après avoir été échangé des Red Sox de Boston aux Dodgers de Los Angeles, David Price a décidé de ne pas jouer lors de la saison 2020 en raison de la pandémie de COVID-19.

Et hier soir, nous apprenons que le gérant des champions en titre David Roberts ne sait toujours pas si son lanceur participera à la saison 2021.

Publicité

Si les Dodgers n’ont pas compté sur ses services en 2020, cela ne les a pas empêchés de gagner la Série mondiale. Alors, le fait qu’il risque de rater la saison 2021 va-t-il changer quelque chose pour Los Angeles?

Peut-être pas dans la rotation, mais dans le bullpen, Price aurait été un atout très important. En effet, en 2020, les Dodgers ne comptaient sur aucun lanceur gaucher dans l’enclos des releveurs. Avec le possible départ de Blake Treinen, lui qui est présentement agent libre, un beau poste s’ouvre.

Publicité

Price n’a toujours pas joué de rencontres de saison régulière avec les Dodgers, lui qui a été échangé en février dernier. Le gaucher de 35 ans devient agent libre en 2023, mais pour les saisons 2021 et 2022, les Dodgers et les Sox devront se séparer le 32 millions de dollars de Price. C’est beaucoup pour un lanceur qui reste chez lui.

En même temps, je le blâme pas. Il craint le virus (et avec raison) et veut protéger sa famille.

En carrière, le natif du Tennessee aux États-Unis a maintenu une moyenne de points alloués de 3.31 avec les Blue Jays, les Red Sox, les Rays et les Tigers.

passionmlb.com-2020-05-18_14-56-51_236082
  • Bonne nouvelle pour les partisans des Red Sox!
  • Les Blue Jays sont (vraiment) intéressés à tout le monde.
  • Même si Trevor Bauer ne reviendra pas à Cincinnati, l’équipe peut lui dire un gros merci.
Image par défaut
Raphael Simard
Publications: 76
Alleyop360Attitude Football