Cleveland laissera tomber le nom « Indians » (selon le NY Times)

Depuis de nombreux mois, les pressions envers les Indians de Cleveland afin de changer de nom sont de plus en plus importantes. L’Équipe de Washington ainsi que celle d’Edmonton sont parmi les équipes qui ont choisi de changer de nom suite aux pressions.

Et c’est aussi ce qui attend les Indians de Cleveland. Selon ce que rapport le NY Times, les Indians de Cleveland auraient choisi d’abandonner le nom Indians.

Publicité

Rien n’a encore été annoncé par la formation de l’Ohio, mais cela pourrait se faire au cours de la semaine.

L’équipe pourrait garder son nom en vue de la saison 2021, mais le changer seulement en 2022 puisque le délai est court d’ici la saison 2021.

On ne sait pas encore quel nom serait choisi. Un vote avec le public pourrait être tenu à cet effet. Mais en attendant, l’Équipe de Baseball de Cleveland est sans doute l’option la plus logique.

Publicité

On ne sait donc pas non plus si l’uniforme restera relativement similaire.

Rappelons que les Indians (dont le nom date de 1915) avaient ouvert la porte à un changement l’été dernier, mais que les Braves ne veulent pas suivre cette route.

Êtes-vous d’accord avec la décision prise?

Image par défaut
Charles-Alexis Brisebois
Présent depuis les débuts du site, Charles est un véritable passionné de baseball. Il souhaite que les amateurs aient le réflexe de choisir Passion MLB pour s'informer et que le baseball continue de prendre de l'importance au Québec. Vous pouvez aussi l'entendre régulièrement sur les ondes du 91.9 Sports afin de discuter de l'actualité de la MLB.
Publications: 3229
Alleyop360Attitude Football