CC Sabathia aura son propre documentaire (d’ici la fin de l’année)

À défaut d’avoir pu fournir une saison de 162 matchs à ses partisans, l’année 2020 aura permis à la MLB de leur offrir plusieurs documentaires. C’est maintenant au lanceur étoile CC Sabathia d’y passer, lui qui aura le sien à la fin du mois de décembre.

Under the grapefruit tree : the CC Sabathia story paraîtra le 22 décembre prochain et sera diffusé en primeur sur les ondes de la chaîne de télévision américaine HBO à 21h. Il sera également possible de le visionner en ligne, sur HBO Max.

Publicité
https://twitter.com/BR_MLB/status/1333806232273039362

En réaction à l’annonce de cette excellente nouvelle, l’ancien lanceur des Yankees, des Indians et même des Brewers s’est affirmé choyé de cette opportunité et excité de pouvoir partager son récit avec les amateurs du baseball majeur.

Je ne pourrais pas être plus reconnaissant de la chance de donner aux auditeurs un regard intérieur sur ma carrière et de partager mon histoire sans filtre.

– CC Sabathia

Le documentaire portera sur la saison 2019, dernière campagne où Sabathia a porté l’uniforme des Bombardiers du Bronx. L’artilleur de 6 pieds 6 pouces s’ouvrira également sur les épreuves qui l’ont façonné en tant que joueur et sur l’addiction à l’alcool qu’il a dû combattre il y a de cela quelques années.

Publicité

Rappelons qu’en 19 saisons dans les Majeures, le gagnant du Cy Young en 2007 a été élu à six reprises au Match des étoiles. Il compile un dossier cumulatif de 251-161 en 3 577 manches et un tiers lancées, en plus d’avoir maintenu une moyenne de points mérités de 3,74 et d’avoir retiré 3 093 frappeurs sur des prises.

Le documentaire sur CC Sabathia sera le quatrième de l’année pour le monde du baseball, après Roy Halladay en mai, Sammy Sosa & Mark McGwire en juin et Rick Ankiel en juillet.

Image par défaut
William Thériault
Combinant jeunesse, fougue et ambition, il a fait son entrée dans le paysage médiatique en 2016. Étudiant en journalisme au Cégep de Jonquière, il fait partie de Passion MLB, mais aussi d'AlleyOop360 et de la radio CKAJ 92.5 FM.
Publications: 322